LE VOYAGE

Le Voyage #1

Et si le voyage était la destination ?
[ Télécharger LUNE MATIN #1 ]

Les Allumeurs de Lune continuent leur route et sont heureux de vous faire part de ce premier numéro du Lune Matin, le journal de la compagnie, pour leur création 2017. L’été approchant, il est en effet grand temps pour nous de faire étape avec vous, et d’indiquer où nous mène le chemin que nous empruntons cette année.
Vingt-huit ans après leur création, les Allumeurs de Lune s’installeront cet été encore à Sciez pour créer un nouveau spectacle joué et chanté, sur un texte de Georges Bogey et une mise en scène d’Élise Fournier et Stéphanie Vuignier. Après avoir monté, mis en place et répété la pièce, la compagnie viendra vous raconter un étonnant voyage, dans lequel le chemin fait également partie de la destination. Car c’est en chemin que s’apprennent le vivre ensemble et la joie des rencontres inattendues.
Dans ce numéro du Lune Matin, nous vous proposons de dévoiler les grandes lignes de cette vingt-huitième création. Georges vous parlera du chemin qu’il arpente en tant qu’auteur ; Élise vous relatera le parcours qui l’a mené à trouver les sept dates qui feront les étapes de notre tournée estivale. Notre voyage est donc déjà bien entamé et nous avons hâte de le partager avec vous. Comme tous les ans, vous retrouverez dans les colonnes de Lune Matin les nouvelles de la compagnie, l’avancement de la création et les étapes de notre tournée estivale. Nous sommes impatients d’allumer cette année encore de nombreuses lunes, venir à votre rencontre et parcourir ensemble une partie du chemin.

Pour faire partie de la troupe des Allumeurs de Lune 2017
Inscriptions: 04 50 52 30 00 // www.fol74.org
[ Télécharger LUNE MATIN #1 ]

Lune Matin 17

Voici la dernière édition de Lune Matin pour cette saison 2016.
Un grand merci à vous ! Tantôt lecteurs, tantôt spectateurs, par votre présence et vos encouragements, vous avez su accompagner la troupe tout au long de son aventure théâtrale. A l’année prochaine !

Cliquez ici => Lune Matin 17

Bonne lecture !

Les Allumeurs de Lune.
La rédaction : Corentin Pécot