Nouma : Lune Matin 2022 #1

En ce mardi 12 juillet, le Lune Matin reprend du service, tout en conservant le format vidéo adopté lors de la précédente édition, et ce grâce à Léandra qui occupera le rôle de vidéaste tout du long de ses trois semaines… mais également grâce aux enfants, qui deviendront tour à tour reporter d’un jour en proposant leurs propres capsules vidéos.

Cette année toute l’équipe travaille à la création d’un nouveau spectacle, NOUMA, dont le texte a été écrit par Nourredine Ben Bachir, le père d’un ancien Allumeur de Lune. Autre nouveauté pour la compagnie, le fait de s’installer dans un nouveau lieu : adieu Sciez, et bienvenue Le Nid de Saint-Jeoire perché dans ses montagnes ! 

Lors des deux premiers jours, au delà du bonheur des retrouvailles et des nouvelles rencontres, les enfants ont eu le plaisir de retrouver la scène en s’initiant au théâtre d’improvisation, et ont découvert le texte de NOUMA lors de la soirée lecture du dimanche soir. Enfin, après une longue soirée remplie d’embûches pour Elise, Noa et Isabella, qui assurent la mise en scène de la pièce, a eu lieu ce matin la distribution tant attendu des rôles.

Oh et avant de se quitter, voici la splendide affiche réalisée par Gregory Barek, où vous retrouverez le synopsis, la distribution ainsi que les dates de tournée de NOUMA ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s