Se dépasser pour y arriver
[Télécharger LUNE MATIN #8]
Chez les Allumeurs de Lune, nos jeunes comédien.ne.s découvrent comment se monte un spectacle et sont mis en conditions professionnelles. Ce n’est pas un « petit spectacle » qui est en train de se créer, c’est une véritable pièce de théâtre avec tout ce que cela implique. À quelques jours de la répétition générale, toutes les énergies – celles des futurs adultes, comme celles des anciens enfants – sont tournées vers l’exigence et l’ambition de présenter sur scène un spectacle de grande qualité ; en effet, la première représentation approche à grand pas. Dans notre nouvelle et huitième livraison de Lune Matin découvrez également un entretien avec Georges Bogey, auteur du Voyage. Bonne lecture… et n’oubliez pas: nous attendons vos commentaires (ci-dessous) et votre courrier @ allumeursdelune@gmail.com.
Bonne lecture!
[Télécharger LUNE MATIN #8]
Avec ou sans compte, suivez nous sur Twitter: @AllumeursDeLune
NDLR // Dernière minute // Notre représentation du dimanche 30 juillet à Divonne-les-Bains n’aura pas lieu à l’Esplanade du Lac mais à la Villa Roland, 17h30, entrée libre.
Je m’appelle Léa et je trouve votre spectacle magnifique .je ne sais pas encore si je serais allumeuse de lune mais peut-être que plus tard je ferais parti de la troupe.
J’ai 8 ans a quel âge on peut commencer ?
Au revoir
Léa
J’aimeJ’aime
Chère Léa, merci pour ton message. Tu seras la bienvenue l’année prochaine parmi les Allumeurs des Lune. Reste informée en t’abonnant au site (bouton « Suivre » en bas à droite de la page d’accueil de https://lesallumeursdelune.com). A bientôt! Paul Lune pour les Allumeurs
J’aimeJ’aime